Wideo: Mon jeu réalisé avec CraftStudio

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Wodirk, 3 Mai 2013.

1. Wodirk

Wodirk New Member

Salutation! je suis actuellement en train de réaliser un jeu nommé Wideo et je vous propose de suivre pas à pas les améliorations et nouveautés apporté au jeu au fil du temps grâce à mes vidéos, elle seront toutes postées ici, mais vous pouvez aussi vous abonner à ma chaîne pour ne pas en raté une miette...

n'hésitez pas non plus à commenter, vos remarques m'aiderons surement à faire un meilleur travail, vos encouragements me guiderons pour aller au bout et si vous avez des questions je peux vous aider!
    Dernière édition: 28 Octobre 2013
  2. Ether

Ether Member

Eh bien ça démarre très bien :3

les base du jeu m'ont l'air solide après reste a voir ce que tu va mettre dedans :3

en tout cas bravo je suivrait le projet *3*
  3. rosalie

rosalie Administrator Membre du personnel Administrateur

Très sympa ton jeu ! Y'a un lien pour le télécharger et le tester ? :)
  4. Wodirk

Wodirk New Member

Merci pour tes encouragements ;)

Pas encore car il n'y a pas encore de réel contenu, pour l'instant je script tout ce qui est lié au gameplay ( caméra, menus, physique ) puis je m'occuperais du level design et des énigmes que proposerons les niveaux du jeu alors je sortirais surement une démo, mais pour le jeu complet il faudra patienté car j'ai envie de garder secret le scénario du jeu jusqu’à sa sortie ^^
  5. rosalie

rosalie Administrator Membre du personnel Administrateur

Ok je patienterai alors :D
  6. Canardu57

Canardu57 Administrator Membre du personnel Administrateur

Très prometteur tout ça :D
  7. Xxnicolas981xX

Xxnicolas981xX New Member

J'adore le principe du jeu, c'est vraiment original ! ;)
  8. Edwins

Edwins Member

Dommage qu'on est plus de nouvelle :/
  9. Wodirk

Wodirk New Member

Revoilà un message de Wodirk après plus de 3 mois sans nouvelle,

Je tiens déjà à m'excuser auprès des personnes qui se sont investis dans le projet Wideo, je pense à m33kael, yoshift et Edwins, je tiens aussi à m'excuser auprès des personnes qui même si elles n'ont pas travaillé avec moi sur le projet m'ont soutenue tout autant avec des messages d'encouragements.

Wideo n'est pas mort! non et après des mois de convalescence le projet va renaître de ses cendres! bien sûr j'ai retravaillé le scénario je l'ai fait plus court, plus simple, plus orienté gameplay! je voulais que Wideo devienne un grand jeu mais le destin aura voulue qu'il devienne un petit indé, je préfère terminé un petit jeu et qu'il soit drôle 5 mins plutôt que de m'arracher les cheveux à essayer de faire un jeu qui au final ne verra jamais le jour.

Je ne peux malheureusement pas accepter d'aide pour le projet, je sais à peu près comment faire un jeu mais, je suis un manche quand il faut diriger une équipe, mais si Wideo se termine je serais heureux de commencer un nouveau projet en collaboration avec des AS de la programmation et du design ;)

Pour plus d'info sur le pourquoi: LIEN
    elisee aime ça.
  10. Xenom

Xenom Member

La glorieuse, amoureuse 90-90!

Bonne idée pour ce nouvel objectif, gg =D
  11. M33kael

M33kael New Member

Comme on se retrouve, Je voulais juste savoir si tu avais encore les fichiers, j'aimerais recuperer les modeles que j'avais fait

Partager cette page