Unturned Life (mmo Rôle Play)

Discussion dans 'Projets en cours de développement' créé par N2MESIS, 28 Avril 2015.

1. N2MESIS

N2MESIS New Member

Bonjour/Bonsoir communauté française de CraftStudio !

YouTuber par passion du jeux vidéo et développeur d'un jeu appeler RESIDENT IBOL sur rpg maker 2003... mais je ne suis pas ici pour parler de ce projet 2D, mais d'un projet que j'ai nommé Unturned Life !
    Etant fan du jeu Unturned de Nelson Sexton, surtouts mes abonnées, j'ai décidé de me penché sur un mmo Unturned à la sauce Life, comme le mode Altis Life sur Arma3.
    Malheuresement, le LUA n'est pas ma tasse de thé, puis surtouts je débute sur CraftStudio, qui je suis sur, à le potentiel pour ce projet !
    Je suis prêt, a rémunérait le travaille de ceux et celle qui souhaites participer à l'aventure via Paypall !

De 100€ à 10.000€ sellons vos travaux !
    Mon salaire me le permet, mais peut de temps entre mes vidéos, et le boulot.
    L'idée serai d'avoir des systèmes comme Frog Créator ou même Super MMO Maker Box.

- Etre super Admin, avec des options sympa donc.
    - Pouvoir passer un joueur en modérateur, donc qu'il puisse kick, bann, debann.
    - Que nous puissions choisir entre Policier/Civil/Militaire/Medic.
    - Pour les premiers pas de son personnage, que celui-ci arrive en avion à l'aeroport de la ville principal.
    - Des ATM(s) sur la map, pour déposer, retiré l'argent.
    - Comme sur le mod Altis Life, sur le coter droit un hud qui nous montre l'argent en poche, nourriture soif.
    - Farm de drogue, pomme, ect pour ensuite vendre à des pnj(s) pour l'argent.
    - Des option pour les policier, fouille d'un joueur, mise en prison, etc...
    - Troque entre joueur, MP, chat, guilde, vente...
    - Sauter en parachute d'un hélicoptère, descendre d'un hélicoptère à la corde.
    - Montez à plusieurs dans un véhicules, exemple voiture de police 4 places.
    - Menottage d'un joueur par la police.
    - Possibilité d'acheter un chien pour la police, qui ci on ce fait attaquer, chasse le joueur fautif.
    - Placer des objets, exemple item(s) de drogue dans un véhicules, comme Altis Life pour un farm plus efficace.
    - Selon notre classe, policier, militaire medic ou civil, pouvoir acheter des armes, véhicules, hélicoptère, quad moto, bateaux etc...
    - Des villes, QG's.
    - Un système ci possible de VIP, ou le joueur via un don sur mon forum, puisse passer statut VIP grâce à mes commande super Admin.

Cela permettra de faire vivre le serveur financièrement.
    Le statut VIP peut donner par exemple accés a de nouveaux véhicules de sport, armes, ect...

J'edit le topic régulièrement, toutes participation, en créations 3D, animations, scripts, sons, etc est la bienvenue !

Merci de votre lecture.
    Le forum : http://rhinochoc.com/index.php
    Mail contact : rhinochoc@gmail.com

Partager cette page