Ma présentation .....

Discussion dans 'Présentation' créé par Ponstronic, 7 Septembre 2015.

1. Ponstronic

Ponstronic New Member

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Ponstronic, grand fan de conception de jeux vidéo (j'ai fais mes premiers pas sur mon bon vieux CPC 464 :eek:). Néophite en programmation j'ai recherché pendant longtemps le logiciel qui me conviendrais. J'ai vogué sur pas mal de softs depuis quelques années comme RPG Maker, Game Maker 8.1, Fusion Maker (ainsi que ces anciennes versions) mais aussi CraftStudio à ses débuts. Et me revoilà avec la version complète :). J'ai choisis CraftStudio pour tout ce qu'il peut être. LE logiciel ou plateforme (tout dépend de quel point de vue on se place ;)) qui me convenais. Simple, intuitif, fluide, de conception française :) mais surtout qui répondais à mes besoins. Je vous suis depuis le début, l'avancement du programme etc... et quand je vois le boulot et le chemin parcouru je ne peux que vous félicitez et vous encouragez à continuer.

Je sais je ne suis plus tout jeune :( pour certains mais bon il n'est jamais trop tard pour réveiller le programmeur qui sommeil en nous :p.

j'espère ne pas avoir fais trop long (paraît que les vieux sa cause tout le temps lol) et vous dis à bientôt sur le forum ou dans le log.

Ponstronic

Partager cette page